POURVU – OFFRE D’EMPLOI : Assistant d’exploitation (H/F)

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Recrute pour un de ses clients :

Assistant d'exploitation (H/F)

 

L'entreprise :

La Société intervient dans le domaine de la Propreté depuis presque 20 ans sur Amiens et l’agglomération amiénoise. Le nettoyage, est un secteur d’activité qui a permis à l’entreprise de se développer sur diverses activités. A ce jour, l’entreprise intervient dans l’entretien des espaces verts, les travaux de peinture et  le multiservice. En 10 ans, l’activité n’a cessé d’augmenté : le chiffre d’affaires a doublé entre 2004 et 2014 assurant une certaine stabilité de l’entreprise.

Depuis quelques années, la société s’inscrit de plus en plus dans le cadre d’une politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises afin de répondre aux enjeux liés au respect de la réglementation, à la préservation de la santé, à l’amélioration des conditions de travail et la maîtrise des risques professionnels mais également de répondre aux enjeux liés à l’impact environnemental. Afin de renforcer l’équipe d’exploitation, la société recrute un Assistant d’Exploitation (F/H).

Le poste :

  1. Elaboration des contrats de travail et avenants – Réalisation des DPAE
  2. Création et MAJ des salariés dans le logiciel PEGASE
  3. Préparation des éléments pour les DSN évènementielles et transmission au cabinet comptable
  4. Contrôle des heures des salariés  en fin de mois pour préparation éléments variables de paie (DSN mensuelles)
  5. Vérification du fonctionnement du matériel et suivi de l'entretien
  6. Suivi des carnets d'entretien des véhicules
  7. Elaboration du planning de visite de site pour le Responsable d'exploitation
  8. Préparation des supports de suivi clients et des dossiers avant les déplacements du Responsable d'exploitation
  9. Analyse des supports de suivi clients pour présentation à la réunion hebdomadaire
  10. Polyvalence avec le responsable d'exploitation pour des livraisons sur site
  11. Accueil téléphonique en soutien.

 

Les compétences :

  • Savoir élaborer des documents administratifs        
  • Connaitre les dispositions de la convention collective des entreprises de propreté        
  • Utiliser les outils bureautiques (traitement de texte, tableur,…) à un niveau avancé                    
  • Avoir une expérience de la gestion administrative idéalement dans une entreprise de propreté
  • Avoir le sens des responsabilités               
  • Avoir le goût du service et de la satisfaction du client                   
  • Etre autonome et organisé.              

 

Rémunération et avantages du poste :

Fourchette entre  1 500 et  1 750 euros (brut)

Temps plein – Poste sédentaire avec déplacements locaux.

Pour postuler

Modalités de candidature : Transmettre CV + Lettre de candidature :